Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidange brava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange brava Empty
MessageSujet: vidange brava   vidange brava Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:46

bonsoir

je possede une FIAT BRAVA JTD STEEL 1.9 turbo diesel

je voudrais faire ma vidange moi meme donc je voudrais quelques conseil

quelle huile utiliser

quel cle prendre si joint ou pas (car j ai lu sur votre excellent forum qu il u avait defois ou il y avait pas de joint

filtre

enfin la total quoi Embarassed


merci d avance :upi:
Revenir en haut Aller en bas
 
vidange brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange sur steel FIAT BRAVA JTD 100 STEEL
» Vidange JTD 105
» Vidange
» [AIDE] Vidange de la DA ...
» Vos performances : Vitesse Max, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: