Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:43

Bonsoir, voilà mes problèmes.
La porte coté passager ne s'ouvre pas en n'ouvrant avec la clef. Quel peut être le problème?

Ma télécommande (d'origine sur la clef) ne fonctionne pas la pile a était changé quand j'appuie sur le bouton le voyant et bien rouge mais rien ne se passe.
Donc pas d'ouverture ni de fermeture, obligé d'ouvrir la porte avec la clef coté conducteur :/. Qu'elle peut être le problème?

Voilà merci d'avance au personne qui pourrons m'aidai.
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:50

pour ta porte coté passager, c'est surement la tringlerie qui a du sauter. il faut démonter ton panneau de porte et regarder si les 2 tringles sont bien en place.

pour ta clé, j'ai le meme souci. la fréquence de ta clé a du etre "perdue" et pour la rencoder faut passer par Fiat et je pense que ca va te couter un bras.

a la limite, mets une alarme du genre aolin 802 pour avoir la central' a distance et de jolis télécommandes design ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:04

Merci pour ce conseil au niveau de l'alarme c'est dure a monté? Ta un lien pour l'acheté?

J'ai un autre soucis mon siege conducteur ne se "baque" plus donc obligé de monté coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:11

ton cable s'est déchaussé!
bon je upup car j'ai a peu prés le meme soucis,
j'ai une fermeture centralisée installée sur blanchette qui n'est pas d'origine, jusqu'a hier soir aucun souci sa se ferme et s'ouvre nickel, mais depuis ce matin plus rien.... titine fais lagueule, obligé donc d'ouvrir avec la clef, un comble quand on a le boitier de centralisation sur le meme trousseau,
et comme ce n'est pas d'origine, je ne sais pas si il est possible de syncroniser, ni comment..
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:26

tu a l'aoline ? dans ce cas si tu rentre dans ta voiture et tu vien avec toute tes telecomande . tu met ta clef dans le contact et tu la tourne 8 fois . cela devrai reinitialiser la frequance de toute tes telecomandes .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:50

bah justement je ne sais pas, si c'étais aolin j'aurais la "sonde" qui balance les watt en cas de choc reconnu?
je ne sais pas du tout ce que c'est , mais elle n'a pas l'air récenteet il n'y a strictement rien d'inscrit dessus....
Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Dscf3810
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:50

non ce n'est pas une aoline . et la cobra que j'avais sur ma rouge n'etait pas ainsi non scratch plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:40

je pense que c'est juste un kit de fermeture centralisée a deux balles made in tataouine!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:31

Si tu sais où est le boitier électronique, regarde dessus Razz
Si tu ne sais pas, il est surement dans le boite à fusible (montage le plus courant).

Après, en tapant le marque sur internet, tu devrais trouver les infos qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:33

la boite a fusibles, jirais voir sa! le montage est super bien fais en tout cas niveau batterie
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:27

bon c'est donc une cobra et les fusibles vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:36

Quel est la référence de l'alarme (prend une photo de l'autocollant si tu peux) ?
Il y a surement une re-synchro à faire donc la ref permettra de trouver la notice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager   Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme f/o centralisé (telécom.. origine) + porte passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme distance centralisé
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Problème montée vitre passager
» Probleme avec le siege chauffant passager
» Cache moyeux et problème poignée passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: