Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sp95 E10

Aller en bas 
+5
MOT@RDFOUS
Garychworth
flat6
zeu perenoel
kitty9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

sp95 E10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sp95 E10   sp95 E10 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:29

Adri 1L8 GT a écrit:
je me permet de remonter ce sujet de l'année dernière

depuis la mise en place de l'E10, le SP95 se fait un peu plus rare en station.

du coup je roule au SP98 plus cher, car je refuse de mettre du biocarburant. même si la bravo 1.8 ne se trouve pas dans la liste des "non compatible".

pourquoi? tous simplement parce que les dommage a long terme sont mal connu au même titre que l'E85 (oxidation). j'ai pas envie de changé d'injecteur ou de pompe à essence!

et vous! E10 ou pas E10?

Avis perso, l'E10 c'est un attrape couillons, vendu même pas 10cts moin chère que le sp95 alors qu'il y a de l'éthanol dedans, pour moi ça devrait être moin chère déjà, mais j'ai l'impression qu'ils ont trouvé un bon truc pour ce faire un peut plus d'argent sur l'essence Evil or Very Mad sans parler de la consommation qui augmente avec cheers

Après les risques, je croyais qu'il n'y en avait pas si l'injection était bien règle, maintenant je doute, j'ai fais 80 000km avec ma 405 a l'e85, puis symptômes de join de culasse mais join de culasse niquel, par contre culasse fissuré et poreuse Shocked , donc a cause de l'e85 ou pas, je sais pas, mais ça fait quand même réfléchir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sp95 E10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sp95 E10   sp95 E10 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:31

pour ma part avec ma bravo 1.6 16V le sp95 E10 je deviens un mouton vieux de 70 ans (c'est de la dobe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sp95 E10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sp95 E10   sp95 E10 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:33

Dans ma 155 HGT, je la nourrie uniquement au SP 98. ( elle aime ca Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sp95 E10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sp95 E10   sp95 E10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sp95 E10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: