Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 peindre ses poignées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

peindre ses poignées Empty
MessageSujet: peindre ses poignées   peindre ses poignées Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:07

qui l'a déja fait ???

ma question c'est pas de savoir comment, mais surtout de savoir si, si c'est fait correctement, est ce que sa tient dans le temps ???

parce que je me verrais particulièrement deçu si je devait peindre mes deux pignés toutes neuves que je vais recevoir si c'est pour qu'au bout de 3 mois sa se barre, sachant que je vais appreter peindre et vernir a la bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

peindre ses poignées Empty
MessageSujet: Re: peindre ses poignées   peindre ses poignées Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:11

sur poignées de bravo pour moi ca craint. tu aurais eu des marea oui jte disais ok mais la, vu la matiere que c'est, jpense pas que ca tiendra lgtps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

peindre ses poignées Empty
MessageSujet: Re: peindre ses poignées   peindre ses poignées Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:21

dimanche prochain je vais desosser une marea, j'peux voir pour combien j'peux t'avoir les poignées, par contre elles seront grises
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

peindre ses poignées Empty
MessageSujet: Re: peindre ses poignées   peindre ses poignées Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:40

J'ai déja testé la peinture des poignées de bravo, le problème c'est que le plastique est mou .
Du coup même en utilisant un primer plastique et 2 couches de peintures, lors de la première pression sur ce plastique il se rétracte et la peinture s'écaille Confused
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

peindre ses poignées Empty
MessageSujet: Re: peindre ses poignées   peindre ses poignées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:57

ok ! ben je les laisserais tel quel sa ira très bien ! merci a tous de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





peindre ses poignées Empty
MessageSujet: Re: peindre ses poignées   peindre ses poignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre ses poignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre poignées etc...
» peindre jantes alu
» Poignées de portes
» Peindre son bequet
» Poignées 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: