Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 probleme de puissance(bizzard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de puissance(bizzard) Empty
MessageSujet: probleme de puissance(bizzard)   probleme de puissance(bizzard) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:20

premiere experience fiat.
j'ai reçue une bravo 100td avec 320 000kms!!! oui
tres propre casi que de l'autoroute , le moteur fonctionne bien mais sans turbo donc il prend ces tours sans prbs 4000 et + sauf qui a pas de patate;
j ai verifier les classiques durites r a s ,et j avais en stock 1 turbo de 70 000 kms et deb ,j'ai changé les 2 cet apres midi et bien verdict comme si j'avais rien fait !aucun changement !!!j avais le temps de le faire et comme l'ancien avait 1 peu de jeu axial ,alors voila;
maintenant ou chercher pour retrouver cette puissance,sinon voiture prevue pour faire 500 000klms,c'est le challenge!MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme de puissance(bizzard) Empty
MessageSujet: Re: probleme de puissance(bizzard)   probleme de puissance(bizzard) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:23

Bonjour, en premier lieu, il est coutume de passer par la case presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

probleme de puissance(bizzard) Empty
MessageSujet: Re: probleme de puissance(bizzard)   probleme de puissance(bizzard) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:29

Regarde ton correcteur de suralimentation en gazole : souffle dans la durite qui part du dessus de ton collecteur vers la pompe d'injection. Normalement elle est bouchée. Si tu peux souffler, tu as ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




probleme de puissance(bizzard) Empty
MessageSujet: Re: probleme de puissance(bizzard)   probleme de puissance(bizzard) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:42

voila ce lundi j'ai debouché la fameuse durite qui part du collecteur admission avec son petit coude(celui la etait bouché a mort)avec un morceau de cable de frein de vélo et nettoyant frein;apres essai et rien de special par contre j'ai mis une plaque metallique devant egr et la et bien la voiture a retrouvée sa puissance ,la sensation du turbo se ressent meme si je ne sais pas comment marche une bravo td 100 ,elle avance beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme de puissance(bizzard) Empty
MessageSujet: Re: probleme de puissance(bizzard)   probleme de puissance(bizzard) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:40

Tu as débouché cette durite?

Je suis pas pro en meca, mais elle est pas censé etre bouchée quand tout va bien et débouché = panne Question

Ou j'ai encore mal compris.

Sinon content de lire qu'un TD100 a 320000Km (j'en ai 2 a la maison, 130000 et 190000Km) :yepy:

D'ailleurs, je vais t'inscrire au tableau des kilométrage ici :
http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/qui-ira-le-plus-loin-tableau-page-1-t9025.htm :upi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de puissance(bizzard) Empty
MessageSujet: Re: probleme de puissance(bizzard)   probleme de puissance(bizzard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de puissance(bizzard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» probleme!!!
» probleme fap
» probleme au GPL
» Sensibilité ABS et déclenchement intenpestif Marea JTD 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: