Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vibration volant !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vibration volant !! Empty
MessageSujet: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:27

salut tous le mond j ai un probleme avec mon gt jtd 105 quand je prend un trou ou que je roule sur une route en mauvaise etat j ai tous l abitacle qui vibre ainssi que mon volant sa maintenant un ans et j ai toujour pas trouver ET PUIS POUR MON VOLANT IL VIBRE UN PEU AU RALENTI? MERCI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:09

Alors déja faudrai que tu resseres les boulons de ton chassis... :p OK j'arrete..

Les vibrations de ton volan peuvent venir d'un peu partout en fait !
D'abord vois si ton para est bon, rien que le fait d'avoir changer les jantes peut causer ce genre de choses auquel cas il faut aussi revoir l'equilibrage !
Après on attaque le plus delicat, essayes de sentir si tu n'as pas de point dur dans la direction, si ta colonne n'a pas de jeu ou autre.
T'as deja tapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:56

[quote="Stephaninho"]Alors déja faudrai que tu resseres les boulons de ton chassis... :p OK j'arrete..

Les vibrations de ton volan peuvent venir d'un peu partout en fait !
D'abord vois si ton para est bon, rien que le fait d'avoir changer les jantes peut causer ce genre de choses auquel cas il faut aussi revoir l'equilibrage !
Après on attaque le plus delicat, essayes de sentir si tu n'as pas de point dur dans la direction, si ta colonne n'a pas de jeu ou autre.
T'as deja tapé ?oui j ai deja tapper 2 fois choque avant!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 9:00

Un truc con verifies le serrage de tes roues...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:52

Combien de kilometres ?

Pour les vibration à l'arret, peut etre les silentblocs de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:40

C'est possible ! jettes un coup d'oeil s'ils regardent pas de traviole ! cela dit si le para est bon ceux des triangles doivent etre bon, s'ils ont pris un coup les angles devraient etre un peu foireux ! pr l'arret je verrai bien un jeu dans la colonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 8:32

J'avais pas tout lu... ouep si ca le fait à l'arret la colonne de direction c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 10:42

Cela dit, je pense que y'a des pieces qui font fusible avant la colonne ! à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibration volant !! Empty
MessageSujet: Re: vibration volant !!   vibration volant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vibration volant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibration du volant et du pedalier u ralenti
» Vibration à la décélération
» vibration en freinant
» vibration a l'accélération
» vibration au demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: