Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ lève vitre passager HGT /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: /! lève vitre passager HGT /!   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:24

helo tout le monde j ai vu qu il y avais deja quelque forum sur ceux problème de vitres mes jamais de réponse a mes question alors voila j en fait un autre...


des foix je la baisse et quand je veux la relever et bien elle ne se leve plus je lui tape dessus 3 ou 4 foix on voie qu elle dessand de 1 cm meme pas puis j appuie sur le bouton pour les lever et hop elle se lève comme si de rien étais et sa pendant les 10foix a venir a la 11 ème (en gros) je dessand la vitre je la relève et hop elle ne monte plus a nouveau..!!!!!!


quelqu un a deja u ce problème et est ce que sa pourrais etre ces fameux relais de vitre sous la boite a gant et quelqu un aurais une foto de ces relais.... merci,,
Revenir en haut Aller en bas
greg
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009
J'habite : le luc en pce
Voiture : fiat bravo 2.0 20V hgt 1997
Age : 42

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:51

Bonjour, le relai ce trouve dans la boite a gant, tu enlève le cache qui est dedans et tu prend le plus gros relai en face de toi il es vert sur la mienne il fait 5 cm a peu près tu peu pas te tromper il y en a trois ou quatre tu prend le plus gros.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:47

Le sujet date de juillet 2009 et la dernière visite de cette personne de aout 2009... Donc je pense que depuis le temps, il a du trouver Rolling Eyes

Si tu n'as pas les années, il faut le configurer dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:50

en meme temp juillet 2010 .... peu probable donc c'est minimun 2009
Revenir en haut Aller en bas
greg
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009
J'habite : le luc en pce
Voiture : fiat bravo 2.0 20V hgt 1997
Age : 42

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:59

Bonjour et désolé j'avais pas vu la date, je regarder le forum et je suis tomber sur ce message sans regarder la date.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:49

Avec ma femmes ont a une bravo et une brava, les deux voitures ont la vitre coté passager qui galère a remonter, ça peut etre le meme problème ou est-ce encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:42

J'ai pas trop vu le système sur la bravo mais sur la merco, j'avais ce problème et c'était juste le mécanisme qui manquait de graisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:02

idem moi c'etait pareil c'etait gripè mais la par contre c'est le petit pignon du moteur qui et trop usè cotè passager aussi donc jen recherche un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:12

quand j'aurai un peu de temps je graisserai pour voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ lève vitre passager HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ lève vitre passager HGT /!\   /!\ lève vitre passager HGT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ lève vitre passager HGT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de remontée automatique vitre passager
» Problème montée vitre passager
» Vitre côté passager bruyante !!
» Démonter le moteur du leve vitre
» Leve vitre HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: