Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 /!\ préparation HGT /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ préparation HGT /!\ Empty
MessageSujet: /! préparation HGT /!   /!\ préparation HGT /!\ Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:34

helo tout le monde j agonise avec mon 2.0 atmo !!!!

il me faut qulque chose de plus puissant mes je veux garder ma bravo

alors quelqu un pourrais m éclairer un peut plus sur ce qu on pourrais faire!!!!!!!!!!!

peut-on monter : un compresseur
une puce
un turbo
ou autre chose que je n est pas citer????


PS: j ai abandonner mon idée du t20...( un ami la fait avec une préparation 327hp sur le banc d essai... résultat dépare arréter et vlam essieu avant arracher moteur par terre suspension loin devant lol et sans raconter le reste) :719692:

koi sa me tente toujour mes t20 d origine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

/!\ préparation HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation HGT /!\   /!\ préparation HGT /!\ Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:40

Passes au 2.4 de Lancia Kappa, tu verras que ca te changeras deja bien du 2.0 Wink
Jettes un oeil par la...

http://bravo.forumactif.com/prparation-f8/swap-20-24-t9872.htm
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

/!\ préparation HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation HGT /!\   /!\ préparation HGT /!\ Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:25

oué mais changé un moteur faut connaître, gagné des poney sur un atmo c'est chere

moi sur mon hgt 155cv, j'ai fait
allégé le volant moteur
bielle allégé et équilibres
kit admition
ligne complète inox

au banc 166cv

ensuite je voulais la reprogrammé 450€ pour 12cv,
et quand j'ai vu les prix pour gagné si peux je suis passé au turbo,

ou sinon comme dit nutsbravo au lieu de mettre un 2.4l tu met un moteur de t20 et la les chevaux sa monte très vite et pas chère, c'est se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ préparation HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation HGT /!\   /!\ préparation HGT /!\ Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:29

stef-bravo a écrit:
oué mais changé un moteur faut connaître, gagné des poney sur un atmo c'est chere

moi sur mon hgt 155cv, j'ai fait
allégé le volant moteur
bielle allégé et équilibres
kit admition
ligne complète inox

au banc 166cv

ensuite je voulais la reprogrammé 450€ pour 12cv,
et quand j'ai vu les prix pour gagné si peux je suis passé au turbo,

ou sinon comme dit nutsbravo au lieu de mettre un 2.4l tu met un moteur de t20 et la les chevaux sa monte très vite et pas chère, c'est se que j'ai fait





et bien je pense très fort de me mettre le 20v turbo en plus j en est un d une accidentée a l arrière mes le problème c la place y en a deja pas sur le hgt donc j ai peur de commencer et pas avoir la place pour mettre le turbo et l intercooler ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ préparation HGT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ préparation HGT /!\   /!\ préparation HGT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ préparation HGT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation sur 1.6L
» Preparation embrayage JTD
» Préparation Bravo 1.4 t-jet 120
» Petite préparation Bravo II
» conseil preparation avant peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: