Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Bruit bizare, claquement de l'embrayage ? Empty
MessageSujet: Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?   Bruit bizare, claquement de l'embrayage ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:05

Salut tout le monde, j'ai encore un nouveau bruit suspect sur ma JTD 105,

je l'entends surtout au ralentit, un cliquetis qui s'entend faiblement en position embrayée (avec une vitesse ou même au point mort) et qui s'amplifie pas mal en position débrayée. On dirait comme des dents qui sautent sur une roue clic clic clic clic, c'est pas plus bruyant que la bruit du moteur mais quand même assez, et le bruit est très clairement audible avec la pédale d'embrayage enfoncée.

Une idée ?

(oui mon embrayage est un peu fatiguée mais mes vitesses passent encore très bien...)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
jupiter56
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 55
Inscription : 05/01/2007
J'habite : bretagne
Voiture : bravo jtd 105 sx 02/2000
Age : 65

Bruit bizare, claquement de l'embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?   Bruit bizare, claquement de l'embrayage ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:08

salut tibo
tu peux faire une recherche "embrayage "
sur la discussion de "magnetix" page 4 ,il y a une photo de l'embrayage à changer
ça donne une idée du problème et des conséquences à venir si on ne fait rien
à ta place ,je n'attendrais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: