Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Adaptation du cruise control

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adaptation du cruise control Empty
MessageSujet: Adaptation du cruise control   Adaptation du cruise control Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:07

Salut,

J'ai lu sur un autre site qu'il suffisait d'installer la manette du CC de l'Alfa 147 sur la Bravo II pour profiter du régulateur de vitesse ...(= +/- 80€)

Quelqu'un sur ce forum aurait déjà tenté la manip ??
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Adaptation du cruise control Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du cruise control   Adaptation du cruise control Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:03

Perso je ne sais pas. Peut etre, mais ça m'etonne. Je n'ai jamais tenter l'experience, j'ai le reg de vitesse d'origine sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du cruise control Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du cruise control   Adaptation du cruise control Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:22

Salut,

J'ai besoin d'un coup de main à propos de documentation ...
Quelqu'un aurait-il le e-learn derniere version (ou acces au e-learn, par exemple un gentil concessionaire ...) ??
J'ai besoin du schéma électrique du cruise control pour un 1.6 D 90CV de 2009.
Pour info, j'ai le E-per version 46 de 03-2009 ...

Merci d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation du cruise control Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du cruise control   Adaptation du cruise control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation du cruise control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Cruise contrôle et débitmètre.
» adaptation possible???
» pollution au control !! Cata de *****
» adaptation kit essesse sur t jet 150???
» Adaptation catalyseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: