Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elearn pour Bravo II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:03

Salut à tous,

Tout est dans le titre ....
(autrement dit, qq aurait-il le "Bravo elearn", à jour pour les derniers 1.6MTJ, même en Anglais ...??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:33

Y'a personne sur ce fofo ????

Personne n'a d'infos sur la revue technique ou le manuel d'atelier ou le Bravo elearn ???
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:59

RQ3ZQTB a écrit:
Y'a personne sur ce fofo ????

Personne n'a d'infos sur la revue technique ou le manuel d'atelier ou le Bravo elearn ???

ben les possesseurs de bravo 2 sont quand meme beaucoup plus rares que pour la 1ere version, donc forcement, les reponses arrivent moins vite... Rolling Eyes
et pis la rta tu la trouves chez auchan, carrefour, nortoto pour une vintgaine d'€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:18

Ok, et en PDF ??
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:20

Dsl mais si la RTA de la Bravo II etait dispo, je l'aurais deja. Elle n'est pas encore sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:06

Salut,

C'est bien ce que je pensais ...
J'ai réussi à trouver la revue technique (= E learn) pour la Bravo II mais les derniers moteurs diesel 1.6 MTJ ne sont pas dedans .
Je cherche activement la mise à jour !!!
Si ça vous interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:26

Bien sur que ça m'interresse. J'aimerais savoir comment demonter ce pu..n de tableau de bord pour changer l'eclairage orange en un eclairage bleu car avec les fond de compteur blanc, quand la luminosité baisse, m'ecmairage auto se mets en marche et je ne vois plus aucune graduation car les 2 se confondent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:39

Tu veux les adresses pour charger les 2 fichiers ??

http://rapidshare.com/files/157784774/BRAVO198.part1.rar.html

http://rapidshare.com/files/157800004/BRAVO198.part2.rar.html

Une fois chargés ces 2 fichiers, je t'expliquerai si nécessaire ce qu'il faut en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:38

Des fichiers Iso ? Qu'est que j'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:03

Salut,

J'explique la manip: (différente du site anglais ...)
- Copier les fichiers (part1 et part2) dans un même répertoire,
- Extraire du part1 seul, avec winrar, le fichier ".RAR" assemblé,
- Extraire à nouveau tous les fichiers du nouveau ".RAR".
- Copier tous les fichiers extraits sur un cd (set up, start, pdf, database, icone, ...)
- Installer sur le PC avec le cd avec "set up".

Et là, normalement tout marche ...
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:48

Si c'est un fichier ISO, tu peux également utiliser un lecteur virtuel à l'aide d'un logiciel comme Deamon, alcohol, nero. Comme ça, pas la peine de le graver : le logiciel simule un lecteur cd/dvd où tu peux monter tes images de cd/dvd (ton fameux fichier ISO)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:11

Yes, mais moi, j'explique la méthode basique ....
Les pros de l'informatique auront tout de suite vu le raccourci possible ...
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:25

Ayant Alchool 120 je vais emuler le fichier.
Marci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:08

Salut,

Personne n'aurait le "E-Learn" derniere version avec les moteur 1.6D ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elearn pour Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Elearn pour Bravo II   Elearn pour Bravo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elearn pour Bravo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour bravo II 1.6 120
» Fiat Bravo 2 - manuel technique - e-learn
» new pub pour la bravo
» Du carbone pour les bravo II
» Cable OBD pour Bravo de 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: