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 trou à 1800 et 2400 trs/min

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MessageSujet: trou à 1800 et 2400 trs/min   Dim 31 Mai 2009 - 13:05

bonjour
je sais que des sujet similaire ont été mis sur le fofo , j'y est pas trouvé de réponse peut etre j'ai mal chercher

voila je ressens des trous à l'acceleration situé toujours vers 1800 et 2400 tours/minutes et ça le fait le plus souvent quand je reprends la voiture peu après m'en être servi et qu'elle est encore chaude, turbo changé donc pour l'instant je l'exclu à 90 % du problème, je penche plus vers un injecteur car j'ai remarqué qu'une fois moteur chaud le dernier injecteur fuyait par intermitence (bulle et pchit injecteur/culasse)

est ce que vous pouvez me confirmer que cette fuite peut causer des trou?

si ce n'est pas ça quand pensez vous?

pour remerdier à la fuite que puis faire?

je pense qu'un manque de serrage peut faire cela ou encore un default joint/pareflamme mais je vous avoue que je n'ai que la théorie niveau injection

merci à plus
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MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   Dim 31 Mai 2009 - 18:59

ce n'est pas une fiat mais j'ai travailier hier matin avec un pote sur son mitsubishi pajero td ( 4x4 moteur longitudinal ) on avai le meme souci que toi . en demontant l'injecteur on c'est rendu compte qui le joint par flame avais une fuite . et meme symptome . trous a l'aceleration . et si tu a une perte de compresion sur un piston vu que ton melange air-gazoil s'echape par ton injecteur ; ta voiture aura forcement un manque plus ou moins gros au niveau de ses performance .

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MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   Dim 31 Mai 2009 - 20:02

repare cette fuite c'est sur que sa ne peut pas être bon quoi qu'il en soit, de grandes chance que sa soit la cause de ton pb
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MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   Dim 31 Mai 2009 - 20:53

merci à vous
je veux bien réparer cette fuite mais comment je ne sais pas faire (attention j'ai pas di que j'voulais pas)

pourriez vous m'expliqué la marche à suivre
je sais qu'il faut déposer la/les canalisation sous pression des injecteurs mais après je ne suis pas sur je prefere etre conseillé avant de faire une couille...

je vais quand même chercher des info la dessus mais si des avertis de fiat me conseille ça peut etre que mieux

est ce possible qu'il ne soit pas assez serrer ou est ce obligatoirement le joint pareflamme

à combien puis je estimer les pièces ? si je me lance la dedans, c'est mieux de faire les 4 d'un coup?
encore une question le temoin injecteur ne devrait pas s'allumer?
merci encore
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MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   Lun 1 Juin 2009 - 20:28

pour démonter un injecteur : (sur JTD)

enlever les tuyaux de retour de carburant (enlever les clips)

débrancher les cosses électrique des injecteurs

débrancher les 2 tuyaux reniflard d'huile sur le cache culbuteur (1 devant + 1 en haut à droite)

démonter le cache culbuteur (7 vis : 6 dessus + 1 à gauche)

dévisser les raccord d'arrivée de carburant (raccord haute pression)

normalement tu doit avoir un acces facile (si le collecteur de retour ne te gène pas)
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MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   

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