Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme voyant qui s allume

Aller en bas 
+2
zeu perenoel
tom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:21

bonjour j ai rachter une bravo 16 essence et j ai un petit probleme avec en faite j ai un temoin qui s allume que je ne sais pas ses koi et quant il s allume j ai la voiture qui tourne sur 3cylindre et qui na plus de puissance j aurais voulu savoir si vous savez se que ce temoin veut dire .
https://servimg.com/view/12319496/176
merci j attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
tom
Pilier
Pilier
tom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 399
Inscription : 26/03/2009
J'habite : le havre
Voiture : bravo 1.8 16v gt
Age : 40

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:19

probleme d'injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:43

se srai un injecteur qui aurai cramer ou sa peut etre une bougie qui soille morte .
et si ses un injecteur esque sa coute cher?et esque c est facile a changer?.
merci
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:48

Ca peut être une bobine aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:46

je vient de la faire chauffer et quant elle est chaude la lumliere s eteint et se rallume tous le temp.
esque quelq un c est me repondre ou pas svp.?.
merci
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:05

mic fiat a écrit:
je vient de la faire chauffer et quant elle est chaude la lumliere s eteint et se rallume tous le temp.
esque quelq un c est me repondre ou pas svp.?.
merci


je pense que tu a une tige de ta rampe d'injection qui a cramer . esaye deja de voir en changant ta bougie par une neuve . ( une bobines d'alumage ne met pas le temoin d'injection en route . mais le coup des bougie ca m'etonerai . esaye quand meme

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------probleme  voyant qui s allume 20797510----probleme  voyant qui s allume 23044910----probleme  voyant qui s allume 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:12

c'est peut etre les tetes de delco aussi
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:17

maxtuner a écrit:
c'est peut etre les tetes de delco aussi
je raconte peut etre une anerie mais vu que sur le 1.6 il y a une bobine pour 2 piston il n'y a pas de tete de delco . . et si une bobine etait tomber en panne tu tournerai que sur deux pattes .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------probleme  voyant qui s allume 20797510----probleme  voyant qui s allume 23044910----probleme  voyant qui s allume 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:47

oui il n y a pas de tete de delco et en faite c est sur un injecteur .
parce que j ai fait le test en enlevant les capuchon de bougie qu en elle tournais et sur 1 sa ne change rien .
tout a l heure j ai mis 4 nouvelles bougie et sa ne va tjrs pas .
et quant j enleve la bougie et que je regarde le trou il est tous sec et n est pas noir.
a mon avis je vais allez chez fiat la mettre sur l ordi.
j espere que je me suis fait bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:09

Pour moi c'est clair en tout cas!!
J'ai jeté un coup d'oeil assez furtif sur le net, faut quand meme compter 120 l'injecteur (en Bosch bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:05

demonte le et emène le nettoyer par ultrason et controlé

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme  voyant qui s allume Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:27

esque vous savez m aider pour le demonter un petit tuto ou koi?.
parce que pour demonter l injecteur il faut demonter tous se qu il y a au dessus .
si vous avez un tuto se serai genial ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:12

jai le même problème je lai enmenné aujourd'hui a fiat et verdict c'est le boitier papillon qui est mort il mont dit que sa couté 960€ et 150€ de main d'œuvre la sur un autre article j'ai demandé si il y a pas des lien net pour payer moins cher car a mon avis il me prenne pour un con question prix
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:38

zapan6929 a écrit:
jai le même problème je lai enmenné aujourd'hui a fiat et verdict c'est le boitier papillon qui est mort il mont dit que sa couté 960€ et 150€ de main d'œuvre la sur un autre article j'ai demandé si il y a pas des lien net pour payer moins cher car a mon avis il me prenne pour un con question prix

1000 eur pour un boitier papillion ? cyclops

c'est quoi la marque d'herbe qui fument a fiat shakng2

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------probleme  voyant qui s allume 20797510----probleme  voyant qui s allume 23044910----probleme  voyant qui s allume 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:55

lol trop de cambouis a mon avis car moi aussi 'ai halluciné je vais en trouvais un en casse pour 200€ je trouve que c'est déjà cher payé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  voyant qui s allume Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant qui s allume   probleme  voyant qui s allume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme voyant qui s allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de voyant code allumé constament...
» Probleme montage de poste voyant qui s'allume ( RESOLU)
» Problème "classique" BRAVO : voyant injection allumé
» Voyant air bag allumé
» Voyant (ABS) et (!) qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: