Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur quelle autre marque se montent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quelle autre marque se montent... Empty
MessageSujet: Sur quelle autre marque se montent...   Sur quelle autre marque se montent... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:03

... des jantes d'origine Fiat?

Bonjour à tous,
tout est en le titre...j'aimerais vendre des jantes 14" Fiat et pour avoir un max de chance de les vendre, ce serait bien que je sache si elles sont montables sur d'autres marques. Moi, j'pense que toutes les caisses en 4x98, ont également le même moyeu, non? et donc ce serait:
* ALFA ROMEO 33, 75, 145, 146, 155 (>94), 164
* Lancia Dedra, Delta, Thema, Y10, Y, Lybra
* SEAT Marbella, Malanga, Ibiza -93
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle autre marque se montent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix marque amortisseur
» Quelle marque de pneus choisir ???
» conseil pour marque de HP
» Conseil marque pneumatique
» Conseil marque d'essuie-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: