Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)

Aller en bas 
+2
Magnetix
Adriano_69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:25

mdr, c'est ce que je pensais, de toutes façon niveaux prix sa ne passais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano_69
Connaisseur
Connaisseur
Adriano_69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 109
Inscription : 11/10/2008
J'habite : Charleroi, Belgique
Voiture : Fiat Bravo II 1.9 JTD M-Jet 120 Racing Noir 9*20"
Age : 37

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:27

Ben disons que sur la 2, les ailes sont ENORMES donc voilà le petit avantage Razz

Peut-être avec des ailes élargies ou alors en plus petite taille MAIS je ne sais pas si cela existe Rolling Eyes

Ben moi avec des Pirrelli Pzero 225/30/20 +-1000€ et les 4jantes en 9*20 +-1600€ Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:29

aie le porte feuille !!!!!!!!!!!!!!!! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adriano_69
Connaisseur
Connaisseur
Adriano_69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 109
Inscription : 11/10/2008
J'habite : Charleroi, Belgique
Voiture : Fiat Bravo II 1.9 JTD M-Jet 120 Racing Noir 9*20"
Age : 37

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:32

Oui mais disons qu'on en a pour son argent un peux comme dans tout .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:38

P-zero en 225 ,20" sa doit arracher le bitume , jparle pas de l'accroche en courbe...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano_69
Connaisseur
Connaisseur
Adriano_69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 109
Inscription : 11/10/2008
J'habite : Charleroi, Belgique
Voiture : Fiat Bravo II 1.9 JTD M-Jet 120 Racing Noir 9*20"
Age : 37

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:40

Ben disons que déja ceux la précédent sur les anciennes 20" et jamais décrocher jusque maintenant sa tiens trés bien la route j'ai pas à me plaindre Wink C'est ceux qui sont d'origine sur mes 17 FIAT donc j'ai remis idem sur les 20 et niquel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:49

salut belle la Bravo j'ai la meme bravo les jante j'aimerai en mettre ainsi ques desressort toi tu as mis kit complet pour le surbaissement ..? Au niveau reprog c'est mieux quoi pouce ou reprog car si ça pete c moins cher puce
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:04

bonjour fragola, et merci de passer faire un tour par la case presentation, avant suppression des posts, voire du compte, heure h-48... merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Adriano_69
Connaisseur
Connaisseur
Adriano_69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 109
Inscription : 11/10/2008
J'habite : Charleroi, Belgique
Voiture : Fiat Bravo II 1.9 JTD M-Jet 120 Racing Noir 9*20"
Age : 37

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:21

Vous pouvez fermer se topic Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:56

Magnifique! mais j'aimais bien aussi celles qui étaient montées avant! tu les vendues?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano_69
Connaisseur
Connaisseur
Adriano_69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 109
Inscription : 11/10/2008
J'habite : Charleroi, Belgique
Voiture : Fiat Bravo II 1.9 JTD M-Jet 120 Racing Noir 9*20"
Age : 37

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:25

lovers.forever a écrit:
Magnifique! mais j'aimais bien aussi celles qui étaient montées avant! tu les vendues?

Oui je les aies vendues ...
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:55

perso je preferais les jantes d'origine ^^ :Dpti deterage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
Contenu sponsorisé





Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)   Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre 2 paires de jantes ? POSER ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: